Quand Angelak donne des explications…

livetowritebybakingskoda.jpg

Composition de mes textes … 

J’écris parfois sur ce que je ressens, parfois ce sont des mots que j’aimerais entendre, parfois ce n’est seulement qu’un jeu de rôles, parfois ce ne sont que des mots en l’air…  Témoignages, Attentes, Dénonciations, Drames… 

Tout ça pour dire qu’il ne faut pas toujours attendre quelques choses de mes mots, ni y chercher forcément un rapport avec ma vie réelle. Bien sur il y’en a souvent un… 

Si ils doivent avoir du sens, généralement ce n’est que pour une personne bien précise. Si cette personne ne se reconnaît pas, tant pis. Si une personne croit se reconnaître, qu’elle me demande confirmation… Si vous savez que ce texte ne vous est de toute façon pas destiné, prenez le tel qu’il est, comme des mots que vous liriez dans n’importe quel livre…

 Ne jugez pas ma manière de penser ou ne croyez pas me connaître d’un bout à l’autre juste en lisant mes lignes. Je ne suis pas quelqu’un qui se dévoile facilement, et bien que parfois mes écrits en disent plus sur moi que ce que je peux dire ou montrer en réalité, je garde de nombreuses parts d’ombre qui ne sont en fait révélées que dans mon sanctuaire de syllabes dont ce blog a pour fonction en fait, d’en être parfois l’écho. 

L’écriture est un moyen de m’exorciser. C’est ainsi que j’arrive à passer mes nerfs de façon constructive, à évacuer mes angoisses, à soulager mes peines… Je n’écris jamais lorsque je suis parfaitement heureuse ( peut-on être parfaitement heureux me direz-vous ? ).  Même quand je parle de sujets positifs ( «  où elle a vu un sujet positif elle ??? «  ^^), lorsque je me mets derrière mon clavier et que je commence à laisser filer mes doigts, c’est que quelque chose me ronge. Ce n’est pas toujours quelque chose de négatif au possible. Tout le monde a ces petits tracas de la vie, qui parfois nous paraissent important sur le moment, nous mettent dans une rage folle, ou nous plongent dans une tristesse inconsidérée, mais dont on se rend compte, avec le recul, qu’ils sont bien insignifiants à côté d’autres douleurs ou problèmes en tout genre.  

 Bref tout ça pour vous dire, que parfois vous vous méprenez sur moi, sur le rôle d’un poème ou d’un article. Je ne vous en veux pas, car après tout je dis le minimum. Il n’y a pas toujours de contexte à ce que j’écris et votre imagination va là où je la guide… Vos méprises résultent en fait de mes silences, tout simplement.  

Prenez du recul de temps en temps et ne vous laissez pas toujours avoir par la force des mots, car souvent c’est ce qu’il y a entre les lignes le plus important… 

1 commentaire à “Quand Angelak donne des explications…”


  1. 0 sang2lespoir 8 juin 2007 à 20:20

    slt angelak! je voulais te félicité pour ton blog, je le trouve vraiment manifique. tes articles sont pertinents, tu as un joli coup de plume^^ et tu me fait penser à une de mes amies, son blog, si tu ne la pas vu, et si cela t’interresse est: http://rfad.unblog.fr
    bsxxx

Laisser un commentaire


Music is my life

Music is my life

Une Question pour Vous:

Est- ce que ça vaut le coup que je continue d'écrire ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Le roseau de Pan |
poèterock |
chroniques essentielles/réc... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | salon international du livr...
| MonArt swing2
| Ma Tasse de Thé