• Accueil
  • > Quand...
  • > Quand Angelak regarde la télévision ou le romantisme serait-il devenu ringard ?

Quand Angelak regarde la télévision ou le romantisme serait-il devenu ringard ?

608184299.gif

 

 

Angelak se reposant, elle décide d’allumer la télé et tombe sur une émission au concept au combien à la mode, traitant d’un sujet particulier et recueillant des témoignages diverses. Au menu d’aujourd’hui: LE ROMANTISME.

 

Début de l’émission et première question : le romantisme serait-il devenu ringard ?

Réponse d’Angelak: Etant très romantique notre ange est choquée par une telle question. Mais bien sur que non ce n’est pas ringard !!! Les petites attentions, les petits mots, ça fait toujours plaisir et même c’est nécéssaire. D’ailleurs quelque chose à savoir en particulier pour les hommes. Le romantisme n’est pas qu’un moyen de séduire destinée à la phase passion de la relation. C’est quelque chose qui ne doit pas être systématique. Mais qui doit être régulier. Des petites surprises de temps en temps, c’est la clé pour beaucoup de choses. La spontanéité d’un acte romantique c’est magique. Voir que ça vient sur l’instant, du coeur et pas d’un stupide calcul… Dire certains mots, envoyez un message, juste parce qu’on les pense, sans autre raison, à un moment où on ne s’y attendrait pas… que ça peut faire plaisir…

Il ne faut pas se laisser avoir par le temps, la distance, la vie… C’est facile de prendre tout ça pour excuses. Il faut se battre contre ça, contre la routine, contre les habitudes et contre la conviction que tout est acquis. La personne qui partage sa vie c’est tous les jours qu’il faut la séduire. Si on se dit,  » Oh bah c’est bon, ça fait un moment qu’on est ensemble, on s’aime c’est génial et voila… » et bien désolé de le dire mais on commence à aller dans le mur.

Bref la question n’est pas d’être romantique à l’extrème, mais de temps en temps, il ne faut pas oublier d’avoir quelques attentions. Même si les femmes aiment le romantisme, il faut savoir faire la part des choses. Et oui messieurs nous sommes compliquées, mais une femme qui ne l’est pas n’est pas vraiment une femme ^^.

A retenir : Rien n’est jamais acquis et c’est tous les jours qu’il faut séduire celui ou celle qu’on aime…

1 commentaire à “Quand Angelak regarde la télévision ou le romantisme serait-il devenu ringard ?”


  1. 0 canada goose norge 5 fév 2013 à 11:09

    The black UGG boots appear to be timeless and classic, which is worth with regard to collection. Wearing a black overcoat and some black UGG boots, this is cool. For the ankle boot styles, dressing up in identical color with it is usually an essential rule, then take a lime motorcycle bag. Then you become the leader of fashion. [url=http://canadagoosenorge.8ewebs.com]canada goose norge[/url] canada goose norge

Laisser un commentaire


Music is my life

Music is my life

Une Question pour Vous:

Est- ce que ça vaut le coup que je continue d'écrire ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Le roseau de Pan |
poèterock |
chroniques essentielles/réc... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | salon international du livr...
| MonArt swing2
| Ma Tasse de Thé